Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Tennis : Les Dames du TCC sont en finale

C'est un rendez-vous qu'elles semblent affectionner, les féminines du Tennis Club du Chalabrais se retrouvent en effet en finale départementale, pour la deuxième année consécutive. L'équipe emmenée par Sophie Pianzola disputera le titre de 2e division, demain dimanche 28 mars à Chalabre face au TC Lézignan (9h). L'équipe composée de Laurence Bérenguer, Sophie Pianzola, Gaëlle Rosich et Marjorie Verganzonès a gagné son billet en l'emportant en demi-finale face à son homologue de Narbonne St Georges (5 à 1).

Dans le même temps, Stéphane Alcoser et le TCC III échouaient en demi-finale, sur les courts de Narbonne-Plage (1/4). En championnat 1ère phase, l'équipe II des frères Fourcassa a décroché un bon match nul face à l'AS Narbonne (3/3), victoire de Martial, Joris et Jacques Plantier. Face au TC du Minervois (Olonzac), le TCC I n'a rien pu faire, battu à domicile sur le score sans appel de 1 à 5, seul Lionel Martinez est parvenu à enlever son match.

633512238.jpgLe président Bruno Carbonnel (photo) et le TCC partent en quête de nouveaux trophées.

 Place à présent à la finale Dames et le club du président Bruno Carbonnel aura une double occasion de vibrer dimanche prochain, puisque Sirima Martinez disputera elle aussi le titre départemental, dans la catégorie des 9-10 ans, à Trèbes. En marge de ces rendez-vous sportifs, le TCC enregistre un carnet bleu, avec la venue au monde d'un beau petit Arthur au foyer de Jérôme Escande et Fanny Birba, sociétaires du club. Félicitations aux parents et aux grands-parents.

Rugby : L'USCK s'impose à Mirepoix

La treizième journée de championnat de promotion honneur Midi-Pyrénées disputée dimanche 21 mars, emmenait l'USC Kercorb à Mirepoix. Un derby de la vallée de l'Hers enlevé par le quinze chalabrois sur le score de 23 à 13. Avec deux essais transformés à un et trois pénalités à deux, les joueurs de Xavier Pinho-Teixeira signent un septième succès qui les place en milieu de tableau, classement synonyme de maintien. Deux rencontres restent au programme, un déplacement à Daumazan pour un match face à l'U.S Arize (4e) le 28 mars, et la venue de Bressols (2e), le 11.

 

Training USC XV 03-96.JPGEntraînement en nocturne pour les rugbymen de l'USC (archives, mars 1996).    

Les commentaires sont fermés.