Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echos

  • Bonjour Maylonn

    maylonn gomezMaylonn Gomez est rentré à la maison.

    Un beau petit garçon prénommé Maylonn a vu le jour le dimanche 16 août, pour le plus grand bonheur de ses parents, Christopher Gomez et Jessica Remon, domiciliés Quartier du Moulin, et auxquels nous présentons de sincères félicitations. L’heureux événement a eu pour cadre la maternité du Chiva à Saint-Jean-de-Verges, où Maylonn Gomez, 50,5 cm pour 3,480 kg est aussitôt devenu le centre de toutes les attentions.

    Employé dans une entreprise limouxine et bien connu dans le milieu sportif du Kercorb, Papa évolue au sein du FCC, tandis que Maman est bien connue dans le cercle commerçant du Chalabrais. Compliments également aux grands-parents, Dominique Gomez et Anita Desjardins, domiciliés à Chalabre, Pascal et Christelle Remon, résidant à Bompas (Pyr.Or.). Tous nos meilleurs voeux de santé et bonheur à Maylonn, avec des souhaits de prompt rétablissement à sa maman.

  • Port du masque et arrêté préfectoral

    Face à l'augmentation des taux de positivité et d'incidence observée dans le département de l'Aude, Madame la Préfète a décidé d'étendre l'obligation de port du masque. L'arrêté SIDPC-2020-08-19-01 rend désormais obligatoire le port du masque pour toute personne de plus de 11 ans participant à un rassemblement, une réunion et une manifestation dans l'espace public ou dans des lieux ouverts au public (plus de détails dans le document ci-après).

    SIDPC-2020-08-19-01.pdf

  • Il a coulé de l'eau sous le Pont-Neuf

    2737911924.jpg

    Avant-hier

    (photo collection Yves Saddier, publiée le 17 juillet)

    2020 18 juillet Pont-Neuf.JPG

    18 juillet 2020

  • Un jour, deux images

    lac de chalabre-plaisance

    Georges Sénié, Georges Subreville, Aimé Catrier, au lac de Chalabre-Plaisance, au milieu des années 1960 (photo Tome XI Il était une fois Chalabre)

    lac de chalabre-plaisance

    Le lac de Chalabre-Plaisance au printemps 2020 

  • Balou et Trapat sont à la maison

    balou,trapatHermétiques à toute forme de confinement, ils étaient absents du domicile familial à Villefort depuis le samedi 21 mars dernier. Nos deux chiens répondant aux noms de « Balou » et « Trapat » sont rentrés à la maison hier mardi 7 avril, après avoir été recueillis sur la commune de Saint-Benoît, pour le plus grand plaisir de la maisonnée.balou,trapat

  • Qui a vu Balou et Trapat ?

    Un labrador marron et un chien croisé épagneul breton fauve et blanc, ont disparu de leur domicile à Villefort, depuis le samedi 21 mars dernier. Le Labrador est doté d'une puce et stérilisé, ils ont chacun un collier vert fluo avec un numéro de téléphone. « Balou » et « Trapat » pourraient se trouver sur un secteur allant de Festes-et-Saint-André à Puivert. Toute personne susceptible d’apporter des informations serait bien aimable de contacter le 09 67 17 86 71.

    balou,trapat

    balou,trapat

  • Confinement

    17 août 2019 Mimine Araignée 003.JPG

    « 17e jour de distanciation sociale. Ce matin, je me suis surpris à engager une conversation avec une araignée. Apparemment, elle est web designer ».