Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quid du service postal à Chalabre ?

la poste chalabre

« La volonté de la commune est bien évidemment le maintien de la Poste et de France Services sur le territoire », comme tient à le préciser Jean-Jacques Aulombard, maire de Chalabre. Ce dernier ajoute : « Pour maintenir ces activités, un projet porté par la Préfecture de l’Aude a été accepté par La Poste. Il prévoit le transfert de la gestion de France Services vers la Communauté de Communes des Pyrénées Audoises (CCPA), qui accueillera également une future agence postale dans ses locaux ».

De plus, il apparaît que grâce à ce partenariat, la présence de France Services à Chalabre est désormais assurée pour les neuf prochaines années. Une agence postale sera bien installée dans les locaux de la CCPA, permettant à chacun de continuer à effectuer ses démarches et à bénéficier d’un accompagnement de proximité.

Jean-Jacques Aulombard conclut ainsi : « La Commune de Chalabre a bien entendu pris acte de ce projet, mené en concertation par la Préfecture, la CCPA et La Poste. Il constitue une solution pérenne, garante de la qualité du service rendu aux habitants ».

Commentaires

  • Paroles Paroles Paroles ! Quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage!

  • Pourtant de beaux travaux de rénovation du bâtiment ont étés fait récemment....et peut être certains encore en cours....
    Qui paye ?..... bé nous pour vendre ensuite à qui?
    C'est une honte!

    Vive la POSTE ses postières et postiers Bises à eux....que les pantouflards des ministères viennent pointer ici

  • 500 euros /semaine/titulaire ,pas de demande d avoir , n'y virement ,voilà les inconvénients ,comment vont faire les clients qui n ont pas internet ?? Et qui venaient demander au guichet l avoir de leur compte. ??

  • Et bé, ils seront obligés d'aller à à Poste à Limoux, à Mirepoix, à Quillan et à Laroque !!!

  • Et oui et plus tard à Carcassonne ou Foix ou Tataouine...
    c'est bien triste!

Écrire un commentaire

Optionnel