Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carine et Sébastien se sont unis par les liens du mariage

Montjardin.jpgLes jeunes époux lors de la signature à l'Hôtel de ville.

C'était jour de fête à Montjardin en ce samedi 28 août, fête galante pour Sébastien Routelous qui unissait sa destinée à la ravissante Carine Tisseyre, en présence d'une nombreuse et joyeuse assemblée. Accueillis dans la maison commune par Jacques Laffont maire de Montjardin, Carine et Sébastien ont choisi de franchir le pas, sous le regard enjoué de leur petite fille Natacha, témoin privilégié de cet instant solennel. Pour l'occasion, il revenait à Francis Routelous, adjoint au maire et papa du futur marié, d'assurer les responsabilités d'officier de l'état-civil. Une tâche dont il s'acquittera parfaitement, non sans une certaine émotion, bien compréhensible en pareil événement. Après avoir recueilli les signatures des jeunes mariés, Francis Routelous adressait ses félicitations à Carine et Sébastien, avant de retracer le parcours les ayant amenés à l'orée d'une nouvelle vie.

Domiciliés au Bugue sur Vézère, en Périgord Noir, Carine, Sébastien, Natacha ont précédé leurs invités et pris la direction de Peyrefitte-du-Razès où l'abbé Delpech a célébré la bénédiction nuptiale. La fête s'est poursuivie au coeur du Razès en présence de très nombreux amis venus témoigner leur estime et leur amitié aux jeunes mariés et à leurs parents. Sincères compliments à Francis et Jacqueline Routelous, à Jacques et Christine Tisseyre, et meilleurs voeux de bonheur et de réussite aux jeunes mariés. 

Les commentaires sont fermés.