Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Château-Chalabre a ouvert ses portes

Tir à l'arc.jpgL'initiation au tir à l'arc, un des multiples ateliers proposés à Château-Chalabre.

L’association de « Château Chalabre », en charge du parc à thème médiéval, fait savoir que l’ancienne demeure des Mauléon est ouverte au grand public, de 12 h à 18 h 30, pour la durée des vacances scolaires de la zone A (fermeture le dimanche 11 mai).

Comme le précise Gilles Roméro : « L’association répare le château de Chalabre depuis maintenant quatorze ans, sans demande de subventions, simplement grâce à la billetterie du château : une entrée c’est une pierre scellée, un morceau d’enduit refait sur une façade …et c’est aussi un peu de nourriture pour les chevaux. Mais c’est aussi donner la possibilité aux visiteurs de profiter de « leur château », d’entrer dans le Moyen-âge en s'adonnant à la calligraphie, à l’héraldique, au tir à l’arc, à la danse médiévale, aux travaux de la forge, ou en devenant maître-bâtisseur en construisant des arches romanes ou gothiques ».

L’invitation est lancée, pour tout renseignement, 04 68 69 37 85, chateau.chalabre@wanadoo.fr, www.chateau-chalabre.com 

Le Château de Chalabre.jpg

Les commentaires sont fermés.