Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tennis : Le président Roland Fourcassa joue les prolongations

tc du chalabrais,roland fourcassaLe TCC fait front, mais déplore un manque d'implication des amoureux de la balle jaune.

L'assemblée générale du Tennis-Club du Chalabrais se tenait vendredi 12 septembre, dans la salle du conseil municipal où le président Roland Fourcassa a souhaité la bienvenue à une assistance réunie en rangs très serrés. En présence de Patrick Faure, représentant le Comité de l'Aude de Tennis, l'énoncé du bilan moral a permis de revenir sur une saison marquée par le parcours des équipes Messieurs, engagées en 2e et 5e série, avec un maintien, et une accession en 4e série. En regrettant une saison blanche pour les Dames du TCC, absentes en championnat, le président revenait sur le bon parcours des deux équipes 13-14 ans, engagées dans la coupe de Printemps.

Autre satisfaction, le tournoi annuel de juin, qui a réuni 91 joueurs sur les courts des bords du lac, et l'école de tennis, dont les 25 jeunes licenciés ont bénéficié de toutes les séances programmées. Le président Fourcassa adressait les félicitations du club à l'adresse de Bruno Carbonnel et Bernard Floch, qui ont obtenu en novembre dernier, leur diplôme d'AMT (assistant moniteur de tennis). A ce titre, ces derniers assureront l'accompagnement éducatif auprès du collège Antoine-Pons, chaque lundi à compter du 3 octobre.

Avant de conclure, le président faisait part de sa déception eu égard au faible investissement des membres du club, absents en trop grand nombre lors de ce rendez-vous capital pour le club. Daniel Lopez, trésorier, faisait état d'un bilan financier positif, avant que les bilans ne soient approuvés à l'unanimité. Après démission du bureau, Roland Fourcassa acceptait un nouveau (et dernier) mandat, aux côtés de Dominique Bigou (secrétaire), Justine Jossin (adjointe) et Daniel Lopez (trésorier). Mercredi 24 septembre, Roland Fourcassa sera présent au Comité de l'Aude, pour la remise des kits à l'attention des jeunes raquettes du TCC.

Les commentaires sont fermés.