Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une rentrée sans problème à l'école Louis-Pergaud

Louis-Pergaud 11 Sept. 2014.jpgL'équipe enseignante autour d'Isabelle Boulbet.

En ce mois de septembre 2014, le retour sur les bancs scolaires s'est déroulé sans aucun problème majeur, à la grande satisfaction des enseignants emmenés par Isabelle Boulbet directrice de l'école Louis-Pergaud. Les 105 élèves présents à l'appel n'auront eu aucune peine à trouver leurs marques, d'autant que la création d'une division a permis une répartition équilibrée, au sein de cinq classes peu chargées. Une nouveauté qui a favorisé la mise en place d'un accueil pour les très petits.

L'équipe éducative autour d'Isabelle Boulbet, directrice et responsable de la petite et grande section, se compose ainsi : Stéphanie Barthe (toute petite, petite et moyenne section), Gisèle Chesta (CP-CE1), Nadège Fraterli (CE2-CM1), Blaise Galtier (CM1-CM2), Arnaud Gaboria (complément temps partiel), Muriel Audouy (maître E-Rased), Catherine Guiraud (psychologue scolaire), Muriel Noy et Chantal Tisseyre (Atsem), Nathalie Toral, Isabelle Rivals, Carine Rossi et Marie Vergel (personnel de garderie).

En définitive, une nouvelle rentrée en douceur pour les écoliers du Kercorb, appelés à faire l'apprentissage des nouveaux rythmes scolaires. Lesquels ont entraîné un changement d'horaires, mais aussi la rédaction d'un projet éducatif territorial (Vivre ensemble et Citoyenneté), afin de mieux coordonner temps scolaire et péri-scolaire. Avec il faut le souligner, des activités péri-scolaires gratuites.

De plus, les élèves de Louis-Pergaud ont retrouvé copains et tableau noir dans des locaux rafraîchis, et tiennent à remercier les services techniques de la mairie qui ont mis à profit le break estival, afin d'effectuer la rénovation des classes élémentaires. Excellente année scolaire à tous.

école louis-pergaud chalabre,isabelle boulbet

Les commentaires sont fermés.