Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un film pour la Semaine bleue

ehpad hauts-de-bon-accueil,semaine bleue

L’invitation était lancée par la Communauté de commune des Pyrénées audoises et le Conseil général, dans le cadre de la semaine nationale des retraités et des personnes âgées. Les résidants de l’Ehpad des Hauts-de-Bon-Accueil se sont ainsi rendus au théâtre Georges Méliès, pour une séance de cinéma qui leur a permis de découvrir ou redécouvrir « Boudu », un film de et avec Gérard Jugnot. L’objectif de cette semaine était de permettre aux seniors de rompre avec l’isolement et de participer à la vie sociale et associative de la ville. Une initiative très appréciée par chacun, et une matinée très agréable partagée sous les bas-reliefs créés par Jacques Lalande et Roger Giroud.

ehpad hauts-de-bon-accueil,semaine bleue

Autre animation proposée cette fois dans le cadre de l’établissement, les pensionnaires ont partagé un repas à thème. Derrière les fourneaux de l'Hôtel de France, Didier aura mijoté un succulent cassoulet, apprécié sur les hauteurs de Bon-Accueil par l’ensemble des gourmets. Cette matinée pour gastronomes s’est prolongée par de multiples festivités. Au final, deux journées réussies, avec le concours actif de l'équipe pluridisciplinaire et de la direction.

ehpad hauts-de-bon-accueil,semaine bleue

Haricots et confits, pour un intermède gourmand très apprécié.

ehpad hauts-de-bon-accueil,semaine bleue

Les commentaires sont fermés.