Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Michel Baro et Albino Basso enlèvent le challenge Raymond-Salvat

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mercredi 6 octobre 1999.

pétanque club chalabroisAlbino et Michel ont reçu leur trophée (Photos archives Septembre 1999).

Selon une tradition bien établie au sein du Pétanque-club-chalabrois, les sociétaires de l’association chère au président Michel Guirao ont clôturé leur saison en disputant le challenge Raymond-Salvat. Ce rendez-vous destiné à honorer la mémoire d’un ancien serviteur du club bouliste du Kercorb a une fois de plus connu un réel succès. A l’ombre des platanes de la place Charles-Amouroux, près de 25 adeptes du cochonnet accompagnés de leurs supporters en ont décousu afin d’inscrire leur nom sur le superbe trophée remis en jeu depuis 1987.

A l’heure où le soleil disparaissait derrière les collines de Falgas, Michel Baro et Albino Basso restaient seuls en lice à égalité de victoires, du jamais vu en douze éditions. Le jury unanime décidait de déclarer les deux champions chalabrois vainqueurs ex-aequo, avant que les sociétaires du P.C.C. ne remisent définitivement les boules pour se réunir en assemblée générale. Rendez-vous est pris pour le mois de mai 2000, pour l’heure nous adresserons nos félicitations aux dynamiques pétanqueurs chalabrois, avec une mention toute spéciale pour Michel Baro et Albino Basso, lesquels méritent amplement la prime de la régularité.

pétanque club chalabrois

Le bureau du club dans la cour des Cèdres

pétanque club chalabrois

Les sociétaires du PCC

 

Écrire un commentaire

Optionnel