Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Les petits rugbymen fêtent les Rois au club-house

L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du mercredi 2 février 2000.

usckbp rugbyDes fèves et des couronnes pour les jeunes pousses de l'US Kercorb (photo archives janvier 2000). De gauche à droite, Lionel, Julie et Hervé Jaumandreu, Evelyne Garros, Sophie Franot, Jérôme Fransioli, Sylvain Routelous, Pascal Ilhat, Francis Routelous, Anthony Carbonneau, Nicolas Not, Anthony Rodrigues, Olivier Parrenin.

Tout dernièrement au club-house, se tenait une sympathique réunion de famille à laquelle étaient conviés les petits sportifs de l’école de rugby du Kercorb. Aux côtés de leurs éducateurs et des inconditionnelles mamans supportrices, se trouvaient pour accueillir tout ce petit monde, le président Francis Routelous accompagné des membres du bureau dirigeant au premier rang desquels Mmes Evelyne Garros et Pilar Not. Après les diverses interventions mettant en valeur le bénéfique travail effectué sur le terrain par Pascal Ilhat, Francis Gracia et Francis Routelous, les enfants jusqu’alors très attentifs ont fondu sur des galettes tout aussi fondantes. Excellentes gourmandises accompagnées de jus de fruit et d’un vin pétillant que les mini-quinzistes ont préféré confier à leurs aînés, la fête se poursuivant dans une belle ambiance.

La nouvelle année ne pouvait mieux débuter pour des petits rugbymen débordant de vitalité et qui disputaient hier un nouveau tournoi interdépartemental à Tarascon, face à leurs homologues de la Vallée de l’Arize et Mirepoix. Cette motivation devrait persister d’autant que le programme à venir est prometteur : samedi 12 février, accueil à Chalabre de la troisième manche du championnat 2000, avant la traditionnelle édition du Challenge Lolo-Mazon, XVe du nom, et qui se déroulera le samedi 15 avril prochain. Les mordus de la balle ovale sont priés de noter les rendez-vous.      

 

Écrire un commentaire

Optionnel