Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Chalabrois sur la Place de la Concorde

14 juillet chalabre

Il descendait les Champs-Elysées le dimanche 14 juillet 2019 avec le 12e Bataillon des Sapeurs-pompiers de France, le lieutenant-colonel Philippe Cnocquart, sapeur-pompier professionnel de l’État-major, est à nouveau invité à célébrer la Fête nationale dans la capitale. En compagnie d’une délégation des hommes du feu de la zone sud, il prendra part ce matin sur la Place de la Concorde à Paris, à une cérémonie d’hommage envers ceux qui se sont engagés dans la lutte contre le coronavirus.

Ce rendez-vous au pied de l’Obélisque, qui permettra de célébrer également « l’Homme du 18 juin », remplacera le traditionnel défilé sur les Champs-Elysées, auquel participaient pour mémoire et il y a tout juste un an, le chef d’escadron Jacques Mamet et le parachutiste Landry Baptiste.

A Chalabre, le rendez-vous est fixé ce matin à 11 heures devant la mairie, pour un défilé vers le monument aux Morts, aux accents de la formation Batucada. 

 

Commentaires

  • Je découvre cet article au moment où le bus nous transporte vers la Concorde.
    Merci de cette pensée Momo. Un grand bonjour aux Chalabrois.

  • Une pensée pour "Teteu" qui aurait été pas peu fier....!!!salut philou

Écrire un commentaire

Optionnel