Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Amicale des sapeurs-pompiers assure l’animation

centre du kercorb,amicale sapeurs-pompiers chalabreBénévoles, compétents et efficaces, ils n’ont laissé aucune marge au hasard. 

En ce premier samedi de septembre, les abords de la gare chalabroise étaient particulièrement vivants, à l’initiative des pensionnaires du centre de secours du Kercorb. Ces derniers proposaient pour deuxième année consécutive un vide-grenier, qui a réuni quatre-vingt dix exposants. Depuis la maisonnette du garde-barrière jusqu’à l’ancien terrain de hand-ball, et avec trente stands de plus qu’en 2019, il y avait l’embarras du choix pour les fervents adeptes de la chine. Lesquels ont été moins présents qu’à l’habitude, échaudés peut-être par l’ombre de la contagion.      

Malgré ce bémol, la grande équipe de bénévoles omniprésente sous un chaud soleil, a assuré l’accueil et la restauration pour les flâneurs et autres collectionneurs. Au final, une journée réussie pour l’Amicale qui envisage de rééditer l’expérience en 2021, et certainement un dimanche. 

centre du kercorb,amicale sapeurs-pompiers chalabre

Le projet de gare au Cazal ayant comme chacun sait échoué en juillet 2016, les maîtres de la braise ont été reversés à la gare de Chalabre

centre du kercorb,amicale sapeurs-pompiers chalabre

Depuis la Moselle...

centre du kercorb,amicale sapeurs-pompiers chalabre

... jusqu'aux Bouches-du-Rhône, l'ensemble de l'hexagone était représenté

Écrire un commentaire

Optionnel