Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Décorations de Noël : les lauréats ont été primés

L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du mercredi 12 janvier 2011.

Décos Noël 2010.JPGLe jury, ici aux côtés des gagnants du concours, n'aura pas eu la tâche facile (Photos archives, Janvier 2011).

En novembre dernier, le comité des fêtes et la municipalité proposaient un concours de décorations de Noël auprès des commerçants et des habitants de Chalabre. Samedi 8 janvier à 11h et au terme de la traditionnelle période festive, un jury composé de Suzanne Poincheval, Bernadette Larrue, « Makalé », Viviane Papaïs et Maurice Rouzaud, livrait le résultat de ses délibérations Place Espérance Folchet.

Jury.JPG

Il revenait à Maurice Rouzaud (photo ci-dessus) de souligner combien chacun des membres avait peiné à se déterminer, tant les décorations ayant égayé rues et quartiers de la capitale du Kercorb rivalisaient d’imagination. Au final et dans la catégorie « Particuliers », Yvan et Suzanne Carbonneau, domiciliés Chemin du Pape, décrochent le 1er prix, remis par Bernadette Larrue, présidente du comité des fêtes. En sa qualité de premier adjoint, représentant Christian Guilhamat souffrant, Yves Bachère remettait le prix réservé aux commerçants. Pour la vitrine du magasin Floralies sur le Cours Colbert, Jérôme Escande, accompagné d’un petit Arthur et de Fany, recevait un prix auquel Brigitte était également associée. Après avoir félicité l’ensemble des candidats, heureux ou malheureux, l’assemblée a levé le verre de l’amitié sous l’ancienne halle au blé. Rendez-vous à présent en décembre 2011, pour un nouveau festival de lumières et de créations.

DSC_2338.JPG

Yvan Carbonneau (à droite sur la photo) a reçu le 1er prix, remis par Bernadette Larrue

DSC_2340.JPG

Yves Bachère a remis le prix au magasin Floralies, représenté par Brigitte, Jérôme et Arthur

Écrire un commentaire

Optionnel