Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Christian Guilhamat présente la liste « Chalabre autrement »

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du vendredi 2 mars 2001.

municipales chalabre 2001Christian Guilhamat (au centre), et les candidats de la liste « Chalabre autrement » (Photo archives, Février 2001).

Christian Guilhamat, tête de liste de « Chalabre autrement » communique : « Nos objectifs sont les suivants : l’emploi : nous voulons développer toutes les possibilités permises par le développement des services liés à la coopération entre les communes. Nous voulons favoriser l’extension de l’usine IDF dans le respect des lois et règlements sur la protection de l’environnement. Nous mettrons tout en œuvre pour faciliter la construction d’un nouvel hôpital local et le développement des services qui s’y rattachent : soins à domicile, portage des repas et gardes de nuit qui sont des sources importantes d’emplois pour la commune.

Impôts locaux : grâce à une gestion rigoureuse nous voulons assainir la situation financière de la commune pour faire baisser les impôts locaux.

Démocratie locale : nous voulons développer l’expression critique et créative au sein du conseil municipal, développer l’information en direction des citoyens et faire de la participation des habitants une priorité.

Cadre de vie : nous voulons améliorer le cadre de vie des Chalabrois dans tous les domaines. Nous voulons faciliter le rôle et le développement des associations dans le respect de leur indépendance. Nous nous efforcerons plus particulièrement de répondre aux besoins des personnes âgées et des jeunes.

Eau : nous voulons dénoncer le constat qui nous lie à la société d’exploitation de l’eau pour revenir à une gestion municipale ou intercommunale pour faire baisser le prix de l’eau et en améliorer la qualité.

Sur la photo, de gauche à droite : Geneviève Carbou, 37 ans, agent social. Mathilde Le Foll, 44 ans, mère au foyer. Jean-Brice Mourareau, 28 ans, employé de commerce. Jean-Noël Carbonnel, 40 ans, directeur de village de vacances. Dominique Martinez, 44 ans, cadre administratif hospitalier. André Mamet, 31 ans, secrétaire médical. Christian Guilhamat, 58 ans, professeur retraité. Yves Bérenguer, 48 ans, médecin. José Navarro, 51 ans, instituteur. Michel Garros, 52 ans, agent d’entretien. Marie-Annick Serrus-Crampagne 52 ans, réceptionniste.

Absents sur la photo : Didier Arnoux, 56 ans, directeur technique. Christophe Bousquet, 29 ans, boulanger. Evelyne Garros, 48 ans, exploitante agricole. Joël Roncalli, 38 ans, employé de la communauté des communes.

Écrire un commentaire

Optionnel