Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Nos tennismen en super forme

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du samedi 27 avril 1996.

tennis club du chalabraisPremier tour gagnant pour les Chalabrois (Photo archives, Avril 1996).

Dimanche dernier, les membres du Tennis Club Chalabrois disputaient sur les courts du lac le 1er tour de la coupe Georges-Courtès, épreuve ouverte aux clubs de la ligue Languedoc-Roussillon affiliés à la FFT. Nos fines raquettes locales ont parfaitement engagé la compétition en sortant vainqueur du match qui les opposait à leurs homologues de Couiza. L’équipe managée par le capitaine Patrice Rodriguez était composée d’éléments issus du team fanion et de l’équipe réserve. C’est ainsi que Jean-François Avargues, David Bonnéry, Jean-Jacques Loutre, Bernard Floch, Mickaël Rosich, Thierry Noy et Raymond Dumay ont remporté 6 manches sur 7, les Couizanais parvenant à sauver l’honneur en double.

Cet excellent résultat qualifie nos représentants pour le 2e tour qui se jouera prochainement à Caunes-Minervois.

Dans l’intervalle, l’équipe I essaiera d’obtenir sa qualification en championnat de l’Aude de 2e série, pour cela elle accueillera dimanche 28 avril, la redoutable formation de Limoux, tandis que les réservistes se rendront à Bram. Par ailleurs, le staff dirigeant du TC Chalabrois informe les intéressés que le tirage au sort des rencontres comptant pour le tournoi interne homologué a été effectué. Les joueurs peuvent prendre connaissance du tableau au club-house ou au gymnase. La compétition débutera samedi 27 avril et se poursuivra sur trois semaines, finales prévues le dimanche 19 mai.

Bon vent à nos fines raquettes, rendez-vous est pris le 7 juillet à La Grande-Motte, où nous espérons les retrouver à l’occasion de la finale de la coupe Georges-Courtès.

Écrire un commentaire

Optionnel