La passerelle du stade Jean de Mauléon
Photo Maurice Mazon
Les footballeurs du FC Chalabre ont effectué dimanche 29 août, un retour gagnant dans la compétition, en enlevant la première rencontre officielle de la saison 2021-2022. Après avoir éliminé le onze de l’AS Arzens sur le score serré de 2 à 3, les « bleu et blanc » disputeront dimanche 5 septembre, le deuxième tour de la Coupe de France.
Le FCC appelé à évoluer en championnat de promotion honneur (D1) essaiera d’obtenir sa qualification face à un pensionnaire de première division (D2). Ainsi l’adversaire du jour sera le FC Villegly, tombeur au tour précédent de l’AS Espéraza (3-1).
A l’heure du coup d’envoi sifflé à 15 h par Youssef El Ghourraf, assisté de Julien Tre Bolou et Abdelaziz Tahiri, une division d’écart séparera deux formations qui se connaissent peu. Guillaume Lacoste alignera l’équipe victorieuse dimanche dernier, privée de l’arrière Quentin Gérard blessé au genou.
Les supporters sont invités à renouer avec les bonnes habitudes, ils ont rendez-vous au stade Lolo-Mazon où ils pourront assister à la toute première prestation du FCC I version 2021-2022.