Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Plein succès pour la fête du lac

L’article mis en ligne avait paru dans l’Indépendant, édition du vendredi 23 août 2002.

fête du lac 2002Haricots pour régaler les papilles, et bouquet final avec le feu d’artifice (Photos archives, Août 2002).

Parmi les nombreuses activités mises sur pied pour animer le Pays de Kercorb en cet été 2002, la fête du lac organisée par les rugbymen de l’USK XV s’est une nouvelle fois soldée par une belle réussite.Les festivités devaient commencer avec un rendez-vous très prisé par les fins palais chalabrois et leurs invités. Ainsi la touche gastronomique que ne manque jamais d‘apporter l’équipe du président Julien Bonnéry a permis de régaler autour d’un cassoulet maison, près de 150 convives rassemblés pour le seul plaisir des papilles. Place ensuite à la musique, pour deux soirées non stop et de qualité, animées tour à tour par le disco Nut Sundae, puis les musiciens très experts du groupe Les Cactus.

L’apothéose étant sans nul doute l’intermède survenu jeudi 15 août en milieu de soirée, lorsque le plan d’eau chalabrois s’est éclairé de mille feux. Grâce à des artificiers ayant troqué le cuir pour la mèche, les traditionnelles fêtes de l’Assomption ont connu un superbe final. Après les dernières arabesques dans un ciel exceptionnellement illuminé, les lampions se sont éteints un à un. Bravo à tous, à l’USK XV, et rendez-vous en août 2003.

fête du lac 2002

fête du lac 2002

fête du lac 2002

Écrire un commentaire

Optionnel