Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Cadeaux de fin d’année pour l’USK XV

L’article mis en ligne avait paru dans l’Indépendant, édition du jeudi 27 décembre 2007.

usck rugbyLe capitaine Jeff Toustou et l’USK ont été récompensés pour la troisième année consécutive (Photos archives, Décembre 2007).

A la faveur de la traditionnelle pause hivernale, les rugbymen du Kercorb étaient invités à effectuer un petit retour en arrière. Agréable flash-back sur la saison 2006-2007, au terme de laquelle les troupes du président Jacky Bouichou ont décroché le premier prix du Challenge de l’offensive et du fair-play. Pour la troisième année consécutive, joueurs et dirigeants se retrouvaient dans la maison commune pour la remise officielle du trophée, créé à l’initiative de l’entité ariégeoise « Rencontres en Séronnais », représentée par MM. Senssac et Micca. A leurs côtés, Christian Guilhamat maire de Chalabre, et Daniel Lagarde, président en exercice de l’US Chalabre Kercorb.

usck rugby

Dans leurs interventions, les représentants du comité de rugby de Midi-Pyrénées adressaient de vives félicitations et des vœux de réussite à la famille des quinzistes du pays chalabrais. Ils évoquaient ensuite les valeurs éducatives et fraternelles portées par le ballon ovale, avant de louer la chaleur toujours égale de la réception mise sur pied par les dirigeants chalabrois et les élus. L’occasion de revenir sur le parcours actuel du quinze en bleu et blanc, invaincu après huit journées, et en course pour le titre honorifique de champion d’automne, qu’il disputera le dimanche 6 janvier à Saint-Pierre-de-Rivière. Avant de conclure, Roger Senssac président du comité de l’Ariège invitait à ses côtés le capitaine Jean-François Toustou, auquel il remettait un superbe jeu de maillots aux couleurs de l’USCK. Au nom du club, ce dernier adressait aux animateurs de « Rencontres en Séronnais », de sincères remerciements pour leur initiative et leur précieux soutien. La réception entrait alors dans sa deuxième phase, autour du verre de l’amitié, et toujours dans la bonne humeur.

usck rugby

usck rugby

Écrire un commentaire

Optionnel