Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Le Tennis-Club intègre la Fédération française

L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du samedi 21 février 1998.

tc du chalabraisLes tennismen du Kercorb ont procédé à l’élection du premier bureau des TCC (Photo archives, Février 1998).

Réunies en assemblée générale extraordinaire, les raquettes chalabroises ont débuté l’année 1998 en donnant naissance à une structure nouvelle qui leur permet désormais d’intégrer la Fédération française de tennis. Sans plus attendre et afin d’engager la compétition au plus tôt, les tennismen du Kercorb ont procédé à l’élection du premier bureau du TCC, qui se compose comme suit : président Bruno Carbonnel, secrétaire Bernard Lanes, trésorier Jean-François Carteaux.

Cette nouvelle association affiliée à la FFT s’appuiera sur deux équipes inscrites en championnat de  l’Aude et composées par les joueurs suivants : Jean-Jacques Loutre, David Bonnery, Jean-François Carteaux, Mickaël Rosich, Marian Rouger et Jean-François Avargues, pour l’équipe I. La réserve sera animée par Patrice Rodriguez, Raymond Dumay, Bernard Lanes, Jacques Martinez, Thierry Noy et Thierry Parrenin.

Les courts du bord du lac accueillaient dernièrement la formation de l’ASPTT Carcassonne pour une confrontation enlevée par les Chalabrois au terme de cinq manches acharnées. A mi-parcours, l’équipe I reste invaincue tandis que la II se classe en milieu de tableau. Cette dernière confrontée aux formations de Saint-Papoul, Asega Carcassonne, Castelnaudary et Palaja se rendra dimanche prochain à Belpech. Les équipiers premiers seront au repos, et laisseront les vétérans s’exprimer à leur place.

Le Tennis Club du Chalabrais précise que les licences FFT sont disponibles auprès des responsables au prix de 150 francs pour les adultes, et 110 F pour les enfants. Dans un futur très proche, le club envisage la création d’une école de tennis, qui sera confiée à la responsabilité d’un moniteur agréé breveté d’état.      

Écrire un commentaire

Optionnel