Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Trois matches et trois victoires pour les petits footballeurs

L’article mis en ligne avait paru dans l’Indépendant, édition du mercredi 25 février 1998.

fc chalabre footballLes Benjamins du FCC sont invaincus en 2e phase (Photos archives, Mai 1998).

Cette nouvelle journée de la 2e phase du championnat a été marquée par la victoire des trois équipes engagées samedi dernier par l’école de football chalabroise. A partir de 14 h, les Poussins de Philippe Gérard et Alain Guilhemat évoluaient sur leur herbe face à l’Entente Couiza-Espéraza. Belle prestation des petits bleus et score final 3 à 0 en leur faveur grâce aux buteurs Hugo Roussel, Michel Dufour et Cyril Gérard. A 15 h les Benjamins de José Planas entraient en lice face à leurs homologues de l’Entente Saint-Martin-Lalande-Naurouze-Labastide. Une rencontre très ouverte et très animée entre deux équipes de niveau égal, pour une victoire étriquée et acquise grâce à un but de Alexandre Cassagnaud, inscrit en fin de rencontre. Avec trois victoires (Castelnaudary, Couiza, Saint-Martin), et un nul (Limoux), les Benjamins du FCC occupent la tête de leur poule. Ces derniers tiennent à remercier Claude Cnocquart qui leur a gracieusement offert le goûter d’après-match.

fc chalabre football

Photo archives, Mars 1998

Enfin les Moins de 13 ans (photo ci-dessus) emmenés par leur coach Raymond Dumay se déplaçaient à Belpech où ils ont obtenu un nouveau succès sur le score de 8 à 1. Quatre buts pour Fabien Conte, deux pour Aymeric Lanes, un pour Renaud Dumay et Julien Franot sur coup-franc. Félicitations à tous et rendez-vous dans une quinzaine pour la reprise de la compétition.   

Écrire un commentaire

Optionnel