Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Maison Baby, une centenaire qui garde pignon sur rue

L’article mis en ligne avait paru dans l’Indépendant, édition du vendredi 2 mai 2003.

madeleine baby, caroline piccioliCaroline s’apprête à succéder à Madeleine (Photo archives, Avril 2003).

Depuis quelques semaines déjà, les habitués de la rue Saint-Antoine côtoient un nouveau visage derrière les étals de la Maison Baby. Une page vient en effet de se tourner pour ce très ancien commerce chalabrois, véritable institution fondée en 1830.

Avec le départ à la retraite de Madeleine Baby, qui veilla à la bonne marche de la boutique de nombreuses années durant aux côtés de Pierre son mari, puis de son fils Jean-Claude, c’est aujourd‘hui Caroline Piccioli qui assure la transition. La passation de témoin s’est déroulée en douceur et dans le droit fil d’une vieille tradition familiale, Caroline est en effet la petite-fille de Madeleine, qui va à présent goûter aux joie d’une retraite amplement méritée.

Ainsi après Prosper, Pierrot, Jean-Claude et Madeleine, les murs centenaires de la Maison Baby accueille Caroline, à qui nous présentons nos meilleurs vœux de réussite dans sa toute nouvelle entreprise.

madeleine baby,caroline piccioli

Écrire un commentaire

Optionnel