Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Claude Bénet n'est plus

claude bénet née boulbèsUne cérémonie à la mémoire de Madame Claude Bénet née Boulbès, décédée à l'âge de 65 ans, était célébrée dernièrement à Sonnac-sur-l'Hers. Après une enfance vécue au quartier des Genêts et une scolarité à l'école communale à Chalabre, Claude avait fondé un foyer aux côtés de Dominique Bénet, jeune Sonnacois résidant sur les hauteurs de Roubichoux. Tous deux poursuivront un parcours professionnel sous des horizons changeants, au gré des affectations de Dominique. De retour en pays chalabrais, Claude avait retrouvé une activité, rejoignant l'équipe qui veillait alors aux destinées d'une enseigne commerciale sise route de Lavelanet (photo ci-dessous, archives milieu des années 2000).

claude bénet née boulbès

Claude Bénet 4e à droite

A l'heure de la retraite, Claude consacrait son temps libre à la tenue de son grand jardin, reprenant à l'occasion une activité saisonnière, comme ce fut le cas en 2021 dans les Vergers de la Galante. Très affectée par le décès de son mari Dominique, survenu au mois d'avril 2022, Claude Bénet avait été récemment admise en centre hospitalier.

Les témoignages d'affection exprimés au crématorium de Pamiers ont précédé l'ultime hommage rendu dans le cimetière de Sonnac-sur-l'Hers où elle repose. En ces douloureuses circonstances, sincères condoléances à ses fils Romaric et Quentin, à Michelle sa sœur, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

claude bénet née boulbès

Photo archives, Roubichoux 13 juillet 2023

En juillet dernier, Claude avait participé à la plantation d’un lilas rouge des Indes aux abords de l’entrée de la chapelle Saint-André de Roubichoux. Comme voulu par les Compagnons, un petit arbre pour perpétuer le souvenir de Dominique son mari.

Commentaires

  • Je souhaite toute mes condoléances à ses enfants sa famille et en particulier à Michelle je n'ai que des bons souvenirs de la cité des Genêts.
    A.S

  • Ton petit mot de sympathie suite au décès de ma sœur Claude m'a beaucoup touchée. Mes sincères remerciements. Michèle

  • Michèle je suis heureux que tu es pu prendre connaissance de mon message.
    Si tu veux tu peux demander mon adresse mail à Christian je serai très heureux de correspondre de temps à autre avec toi.
    Oui pour Claude j'ai été touché par sa disparition je la croisais à Chalabre au huit à huit pendant les vacances.
    Christian je pensais à une chose si tu pouvais me transmettre son adresse mail sur mon mail perso avec son accord bien entendu. Merci

  • Ok je donne mon accord pour que Christian te donne mes coordonnées. Cdt

Écrire un commentaire

Optionnel