Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Rugby : les champions ont présenté le bouclier

L’article en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du jeudi 7 juin 2001.

entente pays-de-sault-bélesta

L’Entente Pays-de-Sault-Bélesta s’est accordé un petit break en Kercorb

Photo archives, Mai 2001

Une sympathique réception se déroulait dernièrement sur le cours Colbert, en l’honneur des rugbymen de l’Entente Pays-de-Sault-Bélesta, tout auréolés du titre de champion du Languedoc de 2e série. Accueillis au café de la Paix par Titi et Séverine, les sportifs de l’USBPS accompagnés de leurs épouses et enfants avaient tenu à faire honneur à leurs hôtes, en amenant dans leurs bagages un superbe trophée conquis de haute lutte. Les champions ont toutefois fêté l’événement avec modération, qualification pour le championnat de France oblige.

L’occasion pour les Chalabrois présents à la fête d’honorer plus particulièrement leurs amis Luc Cañas-Viñuela, Xavier Pinho-Teixeira et Christophe Jean, anciens titulaires de l’US Kercorb XV. Après avoir réussi la performance d’éliminer dimanche les rugueux Catalans de l’Entente Arles-Amélie les Bains, nos montagnards se retrouvent en quart de finale du championnat de France et tous nos voeux de réussite les accompagnent.

Écrire un commentaire

Optionnel