Après le forfait du Bonnac Olympîque intervenu ce samedi en cours de journée, la rencontre programmée dimanche 29 janvier au stade Lolo-Mazon n'aura pas lieu. Les trois rencontres figurant au calendrier de janvier apparaissaient décisives pour l'USCKBP, dans la perspective d'une qualification vers les phases finales. Le contrat est rempli au terme de ce premier mois de l'année, avec une passe de trois bouclée moins sur le terrain que sur tapis vert. Il reste à l'Entente des Trois Clochers, le droit de ne pas bouder son plaisir.
Après le succès à Villenouvelle, Maxime Batistella et l'Entente vont cette fois battre le rappel face à Bonnac
Photos Patrick Pierron
Dimanche 29 janvier à 15 heures au stade Lolo-Mazon et pour le compte de la 14e journée de championnat Occitanie Régional 3 (poule 4), le quinze de la Vallée de l’Hers sera aux prises avec son homologue du Bonnac Olympique. Les visiteurs restent sur une victoire à domicile, enregistrée le dimanche 23 octobre dernier face à l’USCKBP (15-13), et un petit air de revanche devrait flotter demain au pied de Roquefère.
Leader de la poule avec 49 pts (10 victoires, 2 défaites), l’Entente des Trois Clochers accueillera des Ariégeois pointés à la 4e place avec 28 pts (6 victoires, 5 défaites), ex aequo avec le CO Tauch Corbières.
Malgré un contexte toujours aussi frisquet, dirigeants et supporters seront bien présents pour aider leur quinze favori à clôturer un mois de janvier chargé, et à accomplir ainsi une belle passe de trois, après les succès signés face au CO Tauch Corbières (forfait) et l’ESp Villenouvelle.