Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : les jeux sont presque faits pour le FCC

USAP FCC.jpgDimanche 26 avril à Pezens, les footballeurs du FCC ont vu s’éloigner la dernière chance de conserver leur place dans l’élite départementale, après une défaite concédée sur le score de 2 à 3. Les partenaires de Philippe Lara avaient pourtant les clefs du match en main, grâce à deux buts inscrits en première période (Philippe Lara et Pezens contre son camp). Après la pause, les locaux reviendront dans le match en trouvant une première fois le chemin des filets mais le FCC continuera à faire la course en tête, en préservant ce petit but d’avance synonyme de maintien en promotion honneur.

 

En moins de cinq minutes hélas, les Pezénois réussiront à inverser la donne en inscrivant deux buts coup sur coup, juste avant le trille final. Battu sur le fil, le FCC peut encore espérer un petit miracle à deux petites journées de la fin, programmées contre deux clubs également en délicatesse avec leur classement. Le team fanion du Kercorb se rendra le 17 mai à Cuxac d’Aude, avant de définitivement boucler la saison à domicile, le 24 mai face à l’USA Pezens.  

 

Samedi, les benjamins de Philippe et Fabrice jouaient à Pexiora où ils l’ont emporté sur la marque de 8 à 0, avec des buts signés Oliver Brown (4), Alban Borie, Jérémy Pons, Ben Evenden et Julien Ferrier. En déplacement à Bram, les moins de 13 ans ont également signé un succès, score final 3 à 1, doublé de Christopher Gomez et un but de Luigi Milain.

Les commentaires sont fermés.