Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Réouverture du centre de loisirs à la rentrée.

Laetitia Montaigne directrice du centre de loisirs communique : «  Le centre de loisirs de Chalabre ouvrira à nouveau ses portes à la rentrée de septembre, et ce jusqu'à la fin de l'année 2009, condition garantie de par l'engagement des élus locaux. Les inscriptions au sein de l'ALAE de Puivert et Chalabre pour les périodes du midi, matin, soir, mercredi et vacances se feront le vendredi 28 août de 14h à 18h. Tout enfant devra être inscrit avant la rentrée afin de pouvoir bénéficier des structures de l'ALAE ». 

Georgette Plantier n'est plus.

Mardi 18 août se déroulaient les obsèques religieuses de Georgette Plantier, décédée à l'âge de  84 ans. Originaire de Léran (Ariège) où elle était née le 15 juin 1925, la regrettée défunte résidait seule rue du Capitaine Danjou, après le décès de son époux François, facteur bien connu et apprécié en Kercorb. Après un dernier hommage rendu lors de la bénédiction célébrée en l'église St Pierre par les Soeurs de la Présentation de Marie, Georgette Plantier a été inhumée dans le caveau de famille à Léran.En ces douloureuses circonstances, sincères condoléances à Pierrette sa fille, à ses petits-enfants, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Montjardin était à la fête.

Les Montjardinois ont réussi leur fête annuelle, par l'entremise d'un nouveau rendez-vous gastronomique qui réunissait dernièrement de nombreux convives. D'abord invités à déguster une délicieuse spécialité ibérique sous le hangar communal, ils  ont ensuite rejoint la piste de danse où les accords de Disco Pyramix ont encore fait monter l'ambiance. C'est ainsi qu'un cocktail détonant de rock, salsa et autres polkas piquées auront mis le feu au pied de la colline du Millet. Pour le plus grand bonheur du président Francis Routelous et de l'équipe du comité des fêtes montjardinois, félicités par des « festejaïres » comblés.  

Montjardin 2009.jpgContrat rempli pour le président Francis Routélous et son équipe.

 

 

Les commentaires sont fermés.