Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Effectif complet à la brigade

DSCF1400.JPGTyphanie Géminel a été accueillie par l'adjudant Michel Canilhac.

Au rythme naturel des avancements ou des mutations, la brigade de gendarmerie chalabroise connaît un mouvement régulier de ses effectifs. Après le récent départ du gendarme Stéphane Serrano pour Gruissan, la communauté de brigade de Belvèze du Razès dont Chalabre dépend, vient de recevoir le renfort d'une nouvelle gendarme en la personne de Typhanie Géminel. Originaire de Meurthe et Moselle et âgée de 24 ans, Typhanie Géminel est passée par Muret au terme de trois mois d'école à Montargis. Elle rejoint ensuite l'école de sous-officiers de gendarmerie à Montluçon pour dix mois de formation, avant de rallier la brigade de Valras-Plage où elle est affectée au titre de renfort estival.

Sa mutation à Chalabre a pris effet le mardi 1er septembre dernier et Typhanie Géminel a été accueillie par l'adjudant Michel Canilhac qui n'a pas caché sa satisfaction de voir l'effectif de la brigade au complet. Passionnée de danse et de cuisine à base de recettes locales, une nouvelle recrue a été invitée à prendre ses quartiers en Kercorb. Il est permis de lui souhaiter une rapide et parfaite intégration dans la cité chalabroise, avec tous nos vœux de bienvenue.  

Les commentaires sont fermés.