Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Déplacement gagnant pour le FCC I

Dimanche 27 septembre le FC Chalabre se déplaçait à Souilhe pour le compte du championnat de première division. Philip Brown et Fabrice Canal qui se rendaient en Lauragais avec un onze type ont décroché au final un succès serré sur la marque de 2 à 1. Avant le coup d'envoi, Raymond Ligonnet arbitre de la rencontre faisait observer une minute de silence à la mémoire de Robert Loubatières, président du district de l'Aude, décédé vendredi 25 septembre.

Rapidement en place sur le périmètre des « jaune et noir », les partenaires du gardien Alexandre Cassagnaud ouvriront le score à la seizième minute, après un corner conclu par une reprise de volée de Guillaume Smagghe (0/1). La réaction des locaux du président Gilbert Piccinini portera ses fruits avec une égalisation avant les citrons. C'est finalement Fabrice Canal une nouvelle fois décisif qui doublera la mise à la 65° minute,  grâce à un ballon frappé à l'entrée des dix-huit mètres et qui ira se figer dans le petit filet (1/2). Le FCC ne lâchera plus rien jusqu'au trille final, signant une deuxième victoire qui lui permet d'accéder au quatuor de tête composé de Bram, Saissac et Naurouze-Labastide, tout quatre invaincus.

FCC II Pennautier Sept 2009 .jpgRéduits à dix avant la pause, Nicolas Not et le FCC II échouent sans démériter.

Dans le même temps à Chalabre, le FCC II accueillait Pennautier en championnat de troisième division. Les joueurs du président entraîneur Raymond Dumay se sont inclinés sur le score de 0 à 3 (mi-temps 0/1), en disputant la deuxième période à dix. Après la sortie du capitaine Sébastien Duporge blessé aux adducteurs, les réservistes repousseront l'échéance et manqueront l'égalisation, avant de céder par deux fois en toute fin de rencontre.

Samedi à Ste Eulalie, les U13 de Philippe Gérard opposés aux locaux de l'Entente du Fresquel l'ont emporté sur le score de 4 à 1, buts de Redouane Vandekerckhove. Exempts de compétition, les U15 étaient au repos.    

Les commentaires sont fermés.