Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sirima Martinez s’adjuge les Masters de l’Indépendant

Sirima Masters.jpgSirima (à gauche), aux côtés de Cheyenne Delavaquerie.

Elle est présente sur les courts depuis quelques saisons déjà, Sirima Martinez classée 30/3 a confirmé en ce dernier dimanche de septembre les bonnes aptitudes qui ne peuvent échapper à l'oeil averti. Après avoir remporté mercredi 23 septembre la finale des Masters en Ariège dans la catégorie 9/10 ans face à la Fuxéenne Manon Hébert (5/3 5/2), Sirima a doublé la mise le 27 à Trèbes. Sur les courts du centre départementalisé, la jeune licenciée du TC du Chalabrais remporte la finale des Masters de l'Indépendant face à la Carcassonnaise Cheyenne Delavaquerie, sociétaire du T C de l'Acacia. Sèchement battue dans le premier set (0/5), Sirima inversera sereinement la tendance pour enlever les deux sets suivants sur le score de 5/4 et 5/3. Une belle performance qui mérite de sincères félicitations et pour laquelle Sirima sera récompensée par les instances du comité de l'Aude de tennis et par le journal l'Indépendant, le samedi 17 octobre prochain à Trèbes (19h).    

Galvanisées derrière leur jeune chef de file, les trois équipes seniors engagées dans les différentes coupes ont signé un sans-faute en ce premier dimanche d'octobre. En coupe de l'Aude 3e série, le team de « Santi » Martinez est allé s'imposer sur les courts de Limoux. Un début de rencontre mal négocié (deux doubles perdus) sera compensé par l'entrée en lice de Sophie Pianzola, Lionel Martinez et Bruno Carbonnel. Trois simples gagnants et victoire 3/2. Dimanche 11 octobre, déplacement à l'Acacia de Carcassonne.

En coupe de l'amitié, l'équipe de Martial Fourcassa s'impose sur ses terres face à Malepère (3/2).Victoire de Martial, de Gaëlle Rosich, en simple et en double mixte. Samedi 10 l'équipe se déplacera à Bram en match de rattrapage puis recevra Limoux dimanche matin, avec le renfort de Raymond Dumay, qui effectuera son come-back. Cerise sur le gâteau, le groupe emmené par Jérôme Escande enlève le gain du match face à St Papoul en coupe de l'Amitié (4/1).Victoires de Cyril Gérard, Mathias Verganzonès, Marie-Orélie Bossé, et du double mixte composé de Marie-Orélie et Jérôme. Dimanche 11, l'équipe se déplacera à Trèbes. 

Les commentaires sont fermés.