Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rugby : L’USCK accueille Rabastens

La troisième journée de championnat de promotion honneur de Midi-Pyrénées se disputera cet après-midi au stade Lolo Mazon avec une rencontre opposant le quinze chalabrois à son homologue du Stade Athlétique Rabastens-Couffouleux. Face aux « rouge et noir » du SARC XV, défaits lors de leurs deux premières prestations à domicile (Tarascon et Lalande Aucamville), les partenaires du capitaine Mathieu Canal classés en sixième position du général avec une victoire et une défaite, auront pour objectif de rester maîtres sur leur herbe.

Après une ouverture gagnante face à Carbonne-Longages et le revers enregistré dimanche dernier à Tarascon sur Ariège, un résultat positif remettrait en selle un groupe disposé à garder le contact avec le trio de tête composé de Bressols, Tarascon et Lalande Aucamville.

Nouveau promu en PH, le club du président Christian Roig appelé à faire ses classes dispose d'un effectif rajeuni et tout à fait capable de tenir la distance, face aux cylindrées de la région Midi-Pyrénées. Les fidèles supporters sont invités à rejoindre nombreux le stade intercommunal afin de pousser derrière le team « bleu et blanc ».   

Paul F.jpgL'USCK pourra s'appuyer sur la botte de Paul Franzone (à droite), ici aux côtés de Julien Soler, son ex partenaire du RPO, licencié à Castres.

(L'USCK s'est inclinée sur le score de 9 à 16. Le compte-rendu du match sera mis en ligne à partir de mercredi)

Les commentaires sont fermés.