Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouvelles tenues pour les footballeurs du FCC

Both Teams bis.jpgLe club du président Dumay a apprécié le cadeau.

Le rendez-vous était fixé au club-house route de Lavelanet où les footballeurs du président Raymond Dumay se sont retrouvés samedi, à l'invitation de Roger Rosich, conseiller général du canton de Chalabre. A l'ordre du jour de cette rencontre, une remise d'équipements à l'attention des seniors et de leurs cadets de l'école de football. Pour ces derniers, il s'agissait d'une dotation venue récompenser deux saisons bouclées avec un titre de champion de l'Aude, Poussins 1e division saison 2007-2008 et Benjamins 2e division saison 2008-2009. Roger Rosich et Raymond Dumay renouvelaient leurs félicitations aux jeunes pousses du FCC et à leur encadrement, engagés cette année en championnat U13. Le discours était sensiblement identique à l'adresse des seniors, certes relégués en juin dernier, mais invités à reprendre l'ascenseur dès que l'occasion pourra se présenter. Parés bien sûr de superbes maillots, susceptibles de les motiver afin de réintégrer le championnat de promotion honneur.Quatuor.jpg

Après avoir transmis les remerciements du club du Kercorb au représentant du conseil général, le président Raymond Dumay invitait l'assistance à partager un goûter sportif. Dans la perspective d'une compétition qui verra le FCC I et le FCC II effectuer dimanche 25 octobre un déplacement à Arzens. Le FCC I (1e avec12 points) sera opposé à l'Etoile Sportive Arzenaise I (9e avec 4 pts), Pascal Piquemal dirigera la rencontre (15h). En ouverture les réservistes du FCC II (7e) joueront face à leurs homologues de l'E S Arzenaise II, leader invaincu du groupe. Jean-Pierre Combes sifflera le coup d'envoi à 13h au stade Aimé Amiel. Les U15 et les U13 seront au repos, reprise du championnat prévue le 14 novembre prochain.    

Les commentaires sont fermés.