Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rugby : L’USCK se perd entre Gaillac et Rabastens

USCK Bureau .jpgLe bureau dirigeant de l'USCK espère un rapide retour à la normale.

Un déplacement à Rabastens était programmé dimanche 7 février, dans le cadre de la onzième journée de championnat de promotion honneur Midi-Pyrénées. Mais vendredi à l'heure de l'entraînement, le registre de l'infirmerie affichait quasi complet et la possibilité de composer une équipe susceptible d'honorer son contrat face au Stade Athlétique Rabastens-Couffouleux, co-leader de la poule, était plutôt compromise. Samedi et sans surprise, l'USC Kercorb n'avait d'autre alternative que de déclarer forfait, le quinze du président Christian Roig perdant le match sur tapis vert, avec zéro point.

 Ce nouveau revers est inquiétant pour des « bleus et blancs » toujours en quête de victoire en 2010, et qui ne parviennent pas à retrouver la dynamique de la phase aller au terme de laquelle ils pointaient en cinquième position. Avec une nouvelle journée prévue à Mirepoix dès dimanche prochain, l'entraîneur Xavier Pinho-Teixeira mise sur un prompt rétablissement de ses troupes, afin d'honorer le contrat face aux voisins du RCM, lanterne rouge de la poule. Pour l'heure, l'USCK s'enfonce dans le dernier carré du classement général, en compagnie de Lézat sur Lèze, Castillon en Couserans et Mirepoix.

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.