Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Permanences à la communauté de communes du Chalabrais.

La communauté de communes du Chalabrais informe que la Mission locale d'insertion départementale rurale 11 (MLIDR 11) assurera une permanence le 16 juin, de 9h 30 à 11h 30, dans les locaux de la communauté de communes, Cours Sully. Le service de proximité sera animé par une conseillère et permettra, aux jeunes de 16 à 25 ans en priorité, de disposer d'un accueil, d'une information et d'une orientation.

Les autres permanences du mois de juin sont : CPAM (Sécurité sociale) : tous les lundis, 14, 21, 28 juin de 13h 30 à 16h 30. Assistante sociale du CMS de Limoux : les mardis 15, 22, 29 juin de 9h à 12h sur rendez-vous (téléphoner au 04 68 69 79 64). Aude Habitat : le mercredi 9 juin de 9h 30 à 12h.  

La CCC communique :

« Lors de la parution d'un article dans les colonnes de l'Indépendant le jeudi 13 mai dernier, une confusion a pu naître d'une tournure indépendante de son auteur. La Charte forestière du Chalabrais n'est pas membre de l'association du Cri du Vent et n'a aucune position concernant les éoliennes industrielles. Son objectif est de travailler avec les acteurs publics et privés ou associatifs du territoire pour développer les filières forêt et bois. En l'occurrence, la présentation dont il était question concerne un projet qui vise à apporter une aide aux personnes travaillant dans la filière bois de chauffage dans le Chalabrais ».

 

Les commentaires sont fermés.