Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laurence et Cédric ont uni leurs destinées

Laurence Cédric.jpgEvelyne Garros a recueilli le consentement de Cédric et Laurence.          

Samedi 21 août, Laurence Ferrier et Cédric Bertrand unissaient leurs destinées en présence d'une joyeuse assemblée de parents et amis, venus partager avec eux un grand moment de bonheur. Une journée très riche en émotions, sous la nef de l'église St Pierre tout d'abord, où une messe était célébrée par l'abbé Raymond Cazaban. Le cortège rejoignait ensuite la maison commune où Evelyne Garros recueillait en sa qualité d'adjointe élue, le consentement mutuel des futurs mariés. Cédric, domicilié à Trèbes où il exerce la profession de vendeur, et Laurence, auxiliaire de vie scolaire ayant exercé au collège Antoine Pons et à l'école Louis Pergaud de Chalabre puis à l'école primaire de Badens, venaient ainsi de franchir le pas vers une nouvelle vie à deux.

Après avoir signé le registre de l'état-civil, Laurence et Cédric se présentaient sur le perron de l'hôtel de ville, accueillis sous un déluge multicolore, avant que chacun ne vienne témoigner l'affection et l'amitié que ce couple charmant inspire. Laurence et Cédric proposaient de poursuivre la fête dans le cadre enchanteur de Puivert où l'ami Richard avait tout mis en œuvre afin de parachever cette belle et mémorable journée. Sincères compliments aux heureux parents,  Jean-Pierre Bertrand et Brigitte domiciliés à Canet d'Aude, Geneviève Pulice et François, Jean et Etoile Ferrier résidant à Chalabre, et meilleurs voeux de bonheur et de réussite à Cédric et Laurence. 

Les commentaires sont fermés.