Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Appel à l'union derrière Roger Rosich.

Gaston Bauzou.jpgGaston Bauzou (photo), maire de Puivert, communique : "En mars 2011, notre canton de Chalabre sera concerné par les élections cantonales. Il s'agira de désigner alors le conseiller général appelé à représenter nos communes, nos concitoyens, au sein de l'assemblée départementale, d'y défendre nos dossiers et nos projets.

Considérant que Roger Rosich était le mieux placé pour poursuivre, dans l'intérêt général, la mission que nous lui avions donnée il y a 6 ans et dont il s'est acquitté avec la majorité départementale conduite par Marcel Rainaud, les militants du parti socialiste se sont prononcés pour qu'il soit à nouveau notre candidat.

N'ayant pu participer pour raisons de santé à la réunion au cours de laquelle Roger Rosich a été désigné, je l'avais assuré alors de mon soutien. Aujourd'hui, en tant que maire de l'une des communes les plus importantes de mon canton, en tant que militant engagé et libre de mon expression, en tant qu'observateur attentif et intéressé par la vie de mon canton, je veux ici faire connaître -sans surprise bien sûr- mon entier soutien à la candidature de Roger Rosich. C'est autour de lui que nous devons nous rassembler, d'abord nous les maires, les élus, avec les habitants de nos communes, en dehors de tout esprit partisan ou revanchard, pour continuer à faire vivre et progresser le canton de Chalabre".      

Un nouveau bureau chez les pétanqueurs.

Jacques Cunillera.JPGAprès l'assemblée générale tenue le samedi 9 octobre dernier, les pétanqueurs ont procédé à l'élection du bureau en charge de préparer la saison 2011. Sans surprise, l'équipe sortante a été reconduite, dans la composition suivante : président : Michel Guirao, vice-président, responsable licences et cartes de membre : Alfred Hernandez, secrétaire : Jean-José Garcia, trésorier : Nicolas Serrano, membres : Dominique Bénet, Jacques Brembilla, Yvan Carbonneau, Edouard Garcia, Ludovic Julia, Yves Mourareau, Michel Pradel, Angel Urdiales.

Football : Le FCC accueille Alzonne.

Aurélien.JPGDeux rencontres officielles étaient au programme de ce dernier dimanche d'octobre au stade Lolo Mazon. A 13h, le FCC II accueillait son homologue du FC Alzonne II, pour le compte du championnat de 3e division. Face à des visiteurs deuxièmes de la poule A, les réservistes se devaient de décrocher un premier succès. David Lanois dirigeait la rencontre. A 15h, le FCC I était lui aussi opposé au FC Alzonne I, dans le cadre du championnat de première division. Après quatre journées, les deux formations occupaient la troisième place à égalité parfaite de points. Xavier Mirabail a arbitré la rencontre. Vacances de Toussaint oblige, l'école de football du FCC observait un week-end de repos. Tous les résultats et compte-rendus seront mis en ligne dès demain matin.

Les commentaires sont fermés.