Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeannette Ferrier n’est plus

jeannette ferrier,hauts de bon-accueilVendredi 1er avril se déroulait la cérémonie des obsèques religieuses de Jeannette Ferrier, née Jeanne Gomez, décédée à l’hôpital local de Chalabre à l’âge de 87 ans. Native de Rieux-Minervois où elle avait vu le jour le 18 mai 1923, Jeannette était arrivée très jeune en pays chalabrais, c’est là qu’elle fera la connaissance de François Ferrier. Tous deux fondent un foyer et s’installent rue des Bains-douches. Passionnée de théâtre, elle participe dans le même temps aux activités du groupe artistique local « Classe 44 », aux côtés de son amie Jeannette Cammages-Navarro, disparue le 5 avril 2010.

jeannette ferrier,hauts de bon-accueil

 

La famille va s’agrandir, puis rejoindra les hauteurs de la cité Canat. François et Jeannette s’installeront ensuite au lotissement des Genêts où résonne encore l’écho de grandes et festives réunions familiales. Depuis novembre 2009, ils résidaient ensemble au centre de long séjour des Hauts de Bon-Accueil. Par leurs visites régulières, les enfants l'ont accompagnée dans ses derniers jours, en respectant le mode de fin de vie qu’elle avait choisi. Au terme de la bénédiction célébrée en famille dans la chapelle de l’hôpital par les Soeurs de la Présentation de Marie, Jeannette Ferrier a été inhumée dans le caveau familial du cimetière St Pierre. 

En ces douloureuses circonstances, sincères condoléances à François son mari, à ses enfants, Jean-Joseph, Francis, Michel, Henri, Gilbert, Yvan et Daniel, à ses petits-enfants et arrières petits-enfants, à toutes les personnes que ce deuil affecte.    

Les commentaires sont fermés.