Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sirima Martinez, nouvelle marathonienne des courts

Sirima.jpgSirima Martinez a ajouté un nouveau titre à son palmarès, déjà très riche.

Il est des soirs où Sirima Martinez s’emploie à compter les petites balles jaunes, seul moyen éprouvé pour espérer tomber dans les bras de Morphée. Cette jeune championne licenciée au Tennis-Club du Chalabrais disputait dernièrement la finale départementale des 11 ans sur les courts de l'ASPTT Carcassonne, face à Lorie Fougères, membre de l’Entente Tennistique Malepère (Alairac). Après un départ laborieux et un premier set perdu 6/7, Sirima prendra le jeu à son compte pour s’imposer dans les deux sets suivants, 6/2 et 6/0. Un résultat qui lui permet de décrocher un nouveau titre de championne de l’Aude, face à une valeureuse adversaire classée elle aussi 15/5.

Après le podium et les félicitations de l’équipe du président Nicolas Miguel, Sirima prenait la direction de la Haute-Garonne afin de disputer le tournoi annuel de Frouzins, catégorie 11/12 ans. La journée commencée sur les courts audois se terminait sur les courts frouzinois, avec une demi-finale gagnante (6/0, 6/1) et un billet pour la finale du lendemain. Face à Andréa Castet, joueuse du cru, Sirima enlèvera les deux manches (6/2, 6/0), décrochant ainsi un deuxième trophée en deux jours.

En définitive, une fin de semaine aussi intense que la précédente, dans le Gers cette fois, et au cours de laquelle elle aura remporté deux finales du tournoi de L’Isle-Jourdain, patrie de Papy et Mamie. Sirima s’impose dans la catégorie 11/12 ans (6/2, 6/1), et 6/0 6/1 dans la catégorie 13/14 ans.

En dépit des mises en garde de Santi et Sandrine, soucieux de préserver la santé de leur jeune championne, Sirima aura tenu à relever les différents challenges qui se présentaient à elle. Félicitations et bonne chance à notre jeune championne, qualifiée à présent pour les finales régionales qui se dérouleront les 7 et 8 mai prochains à Sète.

Les commentaires sont fermés.