Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC défait en Coupe de France

Le premier déplacement des footballeurs du Kercorb dans le cadre du deuxième tour éliminatoire de Coupe de France, s’est soldé par une défaite sur la marque de 2 à 5, concédée face au onze de l’Entente Naurouze-Labastide, pensionnaire de promotion honneur.

Dès le coup d’envoi sifflé par Thierry Lesvignes, les partenaires du capitaine Alexandre Pereira prendront rapidement le jeu à leur compte, grâce à une parfaite cohésion entre les lignes. Le FCC mène aux points et va concrétiser à la 20e minute, sur un but signé Rachid Zennoui (0-1). Les locaux de l’Entente réagissent et vont parvenir à revenir au score, avant que Rachid Zennoui ne double la mise sur un ballon repoussé par Spiteri le gardien de Naurouze. Il reste une minute avant la pause et Chalabre fait mieux que maintenir la pression (1-2) face à une équipe inscrite à l’étage supérieur.

fc chalabre,coupe de franceExit la Coupe de France, place au championnat pour Fabien Conte et ses coéquipiers.

Le deuxième temps de ce match couperet verra les joueurs du tandem Canal-Cazas réduire la voilure et adopter un modèle défensif qui ne va pas leur réussir. A l’heure de jeu les locaux mettent un terme à une longue période de doute et égalisent par leur milieu de terrain Dalloux. Le FCC moins serein va subir une multiplication d’offensives et céder une troisième fois, avant d’encaisser deux nouveaux buts dans les cinq dernières minutes (5-2). Fin de l’épisode Coupe de France pour le team fanion du Kercorb, qualifié désormais pour la coupe Victor Lopez  mais qui va concentrer toute son énergie sur le championnat de 1ère division, dont le coup d’envoi sera donné dimanche 11 septembre. Avec un nouveau déplacement en Lauragais, face au FC Souilhe, drivé par le président Gilbert Piccinini. 

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.