Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Une nocturne à quatre points pour le FCC

fc chalabre football,limoux-pieusse

        Les parades d’Alex Cassagnaud ont encore été déterminantes.

La deuxième journée du championnat de première division disputée samedi 24 septembre en soirée a permis au FC Chalabre, opposé au Limoux-Pieusse-Football-Club II, de signer un deuxième succès sur la marque de 3 à 0 (mi-temps 1-0). Arbitre officiel, Maxime Niewiedziala libérait les deux équipes à 20h, nouvel horaire homologué par la commission technique du District de l’Aude de football, pour les rencontres programmées au stade Lolo Mazon. Le premier temps du match sera très enlevé, sur une pelouse humide favorisant une circulation rapide du cuir. De fait, les solistes du ballon rond auront du mal à respecter le tempo, pour preuve les trois pénalties sifflés par le directeur de jeu, deux pour les gars du Kercorb, un pour les Blanquetiers. Chalabre ouvrira la marque sur une première sanction convertie par Aurélien Moralès (1-0), avant que les Limouxins n’échouent dans leur tentative, repoussée par le gardien Alexandre Cassagnaud. Auteur du premier but, le milieu de terrain chalabrois aura l’occasion de doubler la mise, mais « Papillon » interceptera pour maintenir l’espoir dans le camp visiteur. La deuxième mi-temps permettra au FCC de concrétiser sa domination, avec une belle tête de Rachid Zennoui d’abord, puis une aile de pigeon signée Jonathan Mousseau. Ce succès place le FCC en tête du championnat de 1ère division, avant son déplacement dimanche 2 octobre prochain à Montolieu, pour le compte de la Coupe Georges Favre (2e tour), face au FC Cabardès.

En déplacement à Saissac, le FCC II s’est incliné sur la marque de 3 à 5 (mi-temps 3-2), tandis que les Moins de 15 ans l’emportaient à Alairac face au FC Malepère, sur le score de 2 à 1. 

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.