Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC tenu en échec sur son herbe

fc chalabre,fc malepère,belpechUne rencontre très engagée à laquelle il n’a manqué que des buts.

Dimanche 23 octobre, le stade intercommunal accueillait une journée complète de championnat de district, avec un premier duel opposant les réservistes du FCC II à leurs homologues de Belpech II (13h). Ce match de 3e division poule A s’est terminé sur un score nul de deux à deux. Grégory Boulbès avait inscrit un but sur pénalty pour le FCC, mais c’est Belpech qui pointera en tête à la pause (1-2). Le deuxième temps sera équilibré, avec plusieurs occasions pour les partenaires du capitaine Hugo Defernez. Sur l’une d’elles, Lucas Martinez à la réception d’un centre de Christopher Gomez, remettra les deux équipes à égalité, score final. A noter l’excellent arbitrage bénévole du jeune Théo Rosich. Dimanche prochain, le FCC II (6e) se rendra au Stade Pierre Combes à Villasavary (10e).

fc chalabre,fc malepère,belpechLucas Martinez a décroché l'égalisation face aux "jaune et noir" de Belpech.

A 15h, Bernard Alba sifflait le coup d’envoi de la rencontre de première division opposant le FCC I, leader de la poule A, au FC Malepère I (Alairac-Lavalette), classé en dernière position. Rencontre des extrêmes et match piège pour les joueurs du président Raymond Dumay, à la peine 90 minutes durant, face à des visiteurs très incisifs et présents sur tous les duels. Lanterne rouge sur le papier, le FC Malepère manifestera un esprit suffisamment collectif et combatif, pour faire déjouer le onze drivé par Olivier Cazas. En l’absence de son attaquant de poche, séduit par le chant des sirènes blanquetières, et malgré les tentatives du trio de pointe Conte-Ferrié-Moralès, le FCC I ne trouvera jamais la faille dans le rideau  défensif des « rouge et noir ». Avec peu d’occasions franches de but de part et d’autre, la fin de la  rencontre sera sifflée par un excellent Bernard Alba, sur un logique match nul (0-0). Dimanche 30 octobre, le team fanion du Kercorb à présent relégué en deuxième position derrière Arzens, nouveau leader, se rendra à Montolieu pour une rencontre face au FC Cabardès (9e). Les dirigeants et joueurs du FCC renouvellent leurs sincères condoléances à Antoine Salas, ancien président du FCC, affecté par le décès de Isabelle Salas, sa maman, survenu à Quillan.   

fc chalabre,fc malepère,belpechFabien Conte a été soumis à l'épreuve dite du "balayage".

Les commentaires sont fermés.