Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le stade Lolo Mazon au repos

Football : Le FCC se déplace à Montolieu.

Romain.jpgRomain Cantos (à gauche) sera du voyage en Cabardès (photo archives, 18 septembre 2011, St Papoul-FCC, Coupe Lopez).    

Ce dernier week-end d’octobre permettra aux footballeurs du FCC de participer à une journée complète de championnat. Aujourd'hui dimanche à 15h, Olivier Cazas et les seniors du FCC I (2e) seront à Montolieu, opposés au FC Cabardès (9e), rencontre de 1ère division de district. Après avoir été tenus en échec sur leur herbe dimanche dernier (0-0), les partenaires d’Alexandre Cassagnaud se doivent de remettre le « compteur but » en route, afin de récupérer le leadership de la Poule A. Coup d’envoi à 15h, le match sera dirigé par Christophe Gayraud. A noter qu’après tirage au sort, le 3e tour de Coupe Georges Favre mettra le team fanion du Kercorb aux prises avec la formation de Salles-sur-l’Hers, sur le terrain de cette dernière (le 20 novembre, à 14h 30).

Dimanche 30 octobre toujours, les réservistes du FCC II (6e) effectueront un déplacement à Villasavary (10e). Cette rencontre de 3e division, arbitrée par Georges Lacote, se disputera sur le stade Pierre Combes à partir de 13h. Les joueurs du président Raymond Dumay qui avaient partagé les points à domicile avec les doublures de Belpech, auront l’occasion d’effectuer un rapproché avec le trio de tête, emmené par le leader Razès-Lasserre II. Vacances de Toussaint oblige, l’école de football reste au repos, reprise prévue le 6 novembre. 

Rectificatif : En raison des fortes chutes de pluie enregistrées en milieu de semaine sur le Carcassonnais et le Narbonnais, le District de l'Aude de Football a pris la décison d'annuler toutes les rencontres au programme. 

Rugby : Déplacement en Haute-Garonne.

Les rugbymen de la Vallée de l’Hers effectueront ce dimanche 30 octobre un déplacement à Labastide-Beauvoir, match comptant pour la quatrième journée du championnat de 2e série de Midi-Pyrénées. Coup d’envoi à 15h sur le stade municipal, Yannick Turaglio arbitrera la rencontre. Face à l’ACLB, classée quatrième avec une victoire, un nul et une défaite, le quinze emmené par Xavier Pinho-Teixeira et Jean-François Laffont, bloqué en toute fin de classement, tentera de marquer ses premiers points. Après les trois échecs enregistrés face à Bonnac, Quint-Fonsegrives et Mirepoix, la jeune garde sur laquelle repose toute la confiance des dirigeants de l’USCKBP, est consciente du challenge qu’il faudra relever, sur les terres de l’ancien Stadiste Jérôme Cazalbou.

UscKbp -Aussonne 016 bis.jpgLe retour de Frédéric Boussioux en mêlée, est très attendu (photo archives, 7 mars 2011, USCKBP-Aussonne Constellation).

Les commentaires sont fermés.