Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tennis : Les 13-14 ans du TCC s’inclinent dans les Corbières

Sigean Nov. 2011.JPGJulien Limouzy, Hugo Carbonnel et Hugo Mellado, un trio chalabrois d’avenir.

L’école du Tennis-Club du Chalabrais se déplaçait dernièrement jusqu’à Sigean afin d’y disputer une nouvelle manche du championnat de l’Aude par équipes des 13-14 ans. Après les succès enregistrés à domicile face à Narbonne Saint-Georges et le TC de la Malepère, Hugo, Julien et Hugo, jeune trio coaché pour l’occasion par Hélène Manenq, ont laissé échapper la victoire et s’inclinent sur le score de 1 à 2. Face à un adversaire classé 30/5, le néophyte Julien Limouzy donnera le premier point à son équipe, avant que les Sigeanais ne réagissent pour enlever les deux points de la gagne. Hugo Mellado en simple, puis Hugo Carbonnel et Julien Limouzy en double, échoueront face à leurs homologues des Corbières-Maritimes.

Le lendemain voyait cette même équipe reprendre la route pour Saint-André-de-Roquelongue, deuxième étape d’un week-end qualificatif. Tout comme la veille, les jeunes raquettes du président Bruno Carbonnel s’inclineront face à des Saint-Andrélongois pris en défaut à une seule reprise. Si Julien Limouzy enlève le simple, Hugo Carbonnel et Hugo Mellado s’inclinent de justesse en double, avant que Saint-André ne signe le point de la victoire face à Hugo Carbonnel. Pour l’heure et avant une mise à jour du calendrier, le trio du TCC devra attendre encore un peu afin de valider son billet qualificatif pour les demi-finales.  Il pourra le cas échéant, compter sur le concours de Julien Limouzy, nouveau licencié au TCC et pour l’heure invaincu en simple.  

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.