Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rugby : L’Entente chute face à Bonnac, nouveau leader

Avec cinq essais contre un, les "rouge et vert" du Bonnac Olympique ont construit leur victoire en première mi-temps.

Bonnacois.JPG

Face aux « rouge et vert » du BO, l'esprit de groupe de la Vallée de l’Hers n'aura pas suffi.

Dimanche 18 décembre, le stade communal du Mijanot à Bonnac mettait aux prises les locaux du B.O et l’Entente de la Vallée de l’Hers, premier match de la phase retour du championnat de 2e série Midi-Pyrénées. Les banlieusards de Pamiers qui avait atomisé le leader Aussonne le dimanche précédent (41-5), ont signé un nouveau succès sur la marque de 29 à 10 (mi- temps 17-3), et prennent la tête de la poule B.

Avec cinq essais contre un, les « rouge et vert » du Bonnac Olympique ont construit leur victoire en première mi-temps, le rapport de force s’équilibrant lors du deuxième temps. Une pénalité signée Sébastien Roméro juste avant la pause et un essai de Julien Bachelard à la 62e minute, transformé par Olivier Carbonneau, n’auront pas suffi. Face à des Bonnacois très mobiles qui ont confirmé le succès du match aller (6-20), le jeune quinze « bleu et blanc » aura une nouvelle fois fait preuve de beaucoup de solidarité et de vaillance, malgré un effectif réduit à la portion congrue. La trêve hivernale est certainement la bienvenue, qui permettra aux blessés du jour (Christophe Servant, Philippe Estebanez et Hervé Jaumandreu), de récupérer tous leurs moyens pour le 15 janvier, date de reprise du championnat. L’USCKBP accueillera l’US Quint-Fonsegrives, au stade Lolo Mazon. 

usckbp rugby,bonnac olympique

Les commentaires sont fermés.