Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rugby : L’Entente trop tendre pour Castelginest

Le quinze de la Vallée de l’Hers accueillait en ce dernier dimanche de septembre, la formation de Castelginest, match comptant pour le championnat 3e série de Midi-Pyrénées. Une première sortie à domicile qui s’est soldée par une défaite sévère mais logique, sur la marque de 6 à 37 (mi-temps 6-22).

Face à des visiteurs riches en vieux briscards, les avants « rouge et noir » trop vite dépassés, vont encaisser un essai en coin dès la 1ère minute. Les avants de Castelginest doubleront la mise cinq minutes plus tard, avant que Julien Garros ne recolle au score sur pénalité (3-10). Deux nouveaux essais des « jaune et bleu » vont émousser le suspense (3-22), même si Julien Garros peu avant la mi-temps, signe une deuxième pénalité (6-22). En dépit d’une meilleure résistance des joueurs emmenés par le capitaine Frédéric Lacanal, le deuxième temps sera de la même veine. Il sera entamé avec une belle cocotte bleue finissant dans l’en-but de l’Usckbp, suivie de deux nouveaux essais visiteurs.

Deux de chute donc, pour le jeune quinze coaché par le duo Garros-Royo, trop fébrile,  qui n’a abdiqué à aucun moment, mais qui a payé un début de rencontre trop approximatif. La formation qui sera reconduite dimanche 7 octobre à Quint-Fonsegrives, était la suivante : Benet, Castagna, Cayrol, Servant, Garcia (B), Nozières, Caux, Lacanal, Jaumandreu, Garros, Razeyre, Harrison, Fourcassa (J), Cnocquart, Mola, Estebanez, Rives, Kiess, Charrié, Mourareau, Martin, Fransioli. 

Les commentaires sont fermés.