Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le Lauragais, bourreau du Kercorb

Hugues Ferrié.jpgL’infirmerie du FCC affiche complet.

La neuvième journée de championnat de district disputée en ce dimanche 2 décembre, a vu les deux formations seniors du FCC, s’incliner sur terrain adverse. Après avoir subi la loi de Bram et Castelnaudary à domicile le dimanche précédent, les footballeurs du Kercorb ont chuté une nouvelle fois, face aux équipes lauragaises de Souilhe et Lasbordes.  

Opposé aux « jaune et noir » du président Piccinini, le onze du FCC I diminué par de nombreuses absences a encore joué de malchance, avec les sorties sur blessure en seconde période, d’Alexandre Pereira, Fabrice Canal et Romain Cantos. Après avoir laissé passé sa chance en première période, avec deux occasions franches de Christopher Gomez et Cédric Lesueur, le team fanion du Kercorb va coup sur coup, se retrouver privé de trois éléments clefs, et finir à dix (mi-temps 0-0). Dans l’intervalle, le FC Souilhe va inscrire deux jolis buts et s’adjuger le gain d’un match dirigé avec mention passable. Ce nouvel échec place le FCC I à l’avant dernière place du général de première division. Le dernier match pour 2012 est programmé le 16 décembre à Pexiora, avant une trêve on ne peut plus espérée.  

Dans le même temps, le FCC II jouait à Lasbordes, où il s’est lui aussi incliné sur la marque de 1 à 2 (but de Théo Rosich). Mathieu Milanese, cantonné au rôle de juge de touche, et ses partenaires, décrochent à la septième place, avant un déplacement le 16 décembre à Alzonne, nouveau leader de troisième division.   

fc chalabre football,souilhe fc,lasbordesKévin Cazas et le FCC II se sont inclinés dans les dernières minutes de jeu.         

Les commentaires sont fermés.