Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adeline Cros sur le podium à La Digne

CSC_0122.jpgLes lauréates des clubs de Sigean, Narbonne et Limoux réunies sur le podium.

Après Castelnaudary et Carcassonne, le challenge départemental de cross-country dressait son arche de départ sur la commune de la Digne-d’Aval, à l’initiative de l’Athlétic Club de Limoux et de sa présidente Pascale Panighel. Avec le soutien sans faille des services de la commune dirigée par Denis Mounié, ce rendez-vous sportif s’est parfaitement déroulé, pour le plus grand plaisir de 234 concurrents aux podiums.

cross la digne d'aval,ac limoux,asarcm sigean,asc,la castelnaudaryLynda Anduze et Adeline Cros à la lutte le long des berges du Cougaing, inondées de soleil.

Sous un soleil exceptionnellement présent sur la Vallée du Cougaing, la deuxième course au programme de la journée, a permis à Adeline Cros de signer un nouveau chrono à travers le vignoble dignavallois. Au terme de 4350 mètres, la Sonnacoise sociétaire de l’AC Limoux prend la 3e place dans la catégorie Vétéran, en 23’ 06’’. Appelée sur le car-podium de la communauté de communes du Saint-Hilairois par Guillaume Pons, speaker officiel du club limouxin, Adeline Cros rejoindra Nathalie Lorenzin, Georgette Pairo et Linda Anduze, pour une remise de prix, confiée à Denise Laterrasse (ASC) et Sylvie Cabanas (ACL).

Si le programme d’entraînement est respecté, Adeline Cros devrait à nouveau passer les chaussures à pointe le dimanche 6 janvier, du côté de Narbonne, où se dérouleront les championnats départementaux.

Les commentaires sont fermés.