Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Les visiteurs assomment le FCC

FCC - Alzonne 3 Février 2013 Christopher Gomez.jpgChristopher Gomez s'est employé en vain face à des Alzonnais très inspirés.

Le dimanche 3 février était donné le coup d'envoi de la phase retour du championnat de 1ère division de district. Le FCC I recevait à cette occasion la formation du FC Alzonne, pour une rencontre arbitrée par Aniss Friyed. Avec une nouvelle déconvenue au trille final, pour le team fanion du Kercorb, à nouveau défait sur son herbe, sur le score de 1 à 5 (mi-temps 0-0). Si le score semble sans appel, il traduit surtout la différence entre deux équipes qui n'auront pas été logées à la même enseigne, pour ce qui concerne le facteur réussite.

Après un début de match équilibré, le onze drivé par Philippe Gérard va se procurer plusieurs occasions franches, par Gerry Smith, Hugues Ferrié, Cédric Lesueur, Christopher Gomez et Fabrice Canal. Une série de corners ne donnera rien et le FC Alzonne, bien que privé de ballons d'attaque, préservera sa ligne jusqu'à la pause. Le deuxième temps sera plus prolifique, avec l'ouverture du score à l'actif des visiteurs à la 53e minute. Le FCC I va réagir et sur coup-franc, Mickaël Padet à l'affût sur la ligne égalise (64e). A la 75e minute, le capitaine alzonnais Michel Gieules, à l'origine du premier but, remet le FCA en tête (1-2). A la 80e, un centre repris de volée sur sa ligne ne laisse aucune chance à Bruno Desjardins, gardien suppléant (1-3). La cause est entendue mais le onze du président Michel Gieules, entreprenant et en veine, va encore enfoncer le clou, d'une tête déviée dans le petit filet (88e), avant d'assommer le FCC avec un cinquième but dans les arrêts de jeu.

fc chalabre football,fc alzonne,as villepinteLe président Olivier Cazas est venu prêter main forte aux réservistes du FCC II.

En ouverture et en championnat de 3e division, les réservistes opposés à l'AS Villepinte I se sont également inclinés sur la marque de 1 à 3. Après le but inscrit par Davy Dumay, l'ASV signera un doublé par le biais de Gaétan Blévin, avant que Kévin Yates ne clôture la marque dans la dernière minute. Dimanche 10 février, le FCC II se rendra à Salles-sur-l'Hers (13h), tandis que le FCC I ira à Limoux (12h 30).

fc chalabre football,fc alzonne,as villepinteJérôme Escande était de retour avec les "bleus".

Les commentaires sont fermés.