Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Un jeune COC impose sa loi au FCC

Gaël.jpgComme lors du match aller (4-2), les "rouge et blanc" ont pris le dessus sur les partenaires de Gaël Planas.

Dimanche 14 avril, le FCC I opposé aux réservistes du CO Castelnaudary pour le compte du championnat de première division, a chuté sur la marque de 3 à 0 (mi-temps 2-0). Un résultat logique, face à une jeune équipe chaurienne très mobile sur sa pelouse du stade Pierre de Coubertin, et qui aura privé les Chalabrois de leurs munitions habituelles.

Le ton de cette rencontre arbitrée par Georges Lacote était donné dès la 5e minute, après un débordement et un centre en retrait pour un premier but imparable (1-0). Le FCC parviendra à museler les offensives chauriennes, mais un tir lointain peut avant la pause permettra aux "rouge et blanc" de doubler la mise (2-0). Le deuxième temps n'offrira pas plus d'occasions de but aux partenaires de Hugues Ferrié, qui s'inclineront pour troisième fois, sur un nouveau tir à distance (3-0). En dépit de plusieurs arrêts déterminants de Bruno Desjardins, le FCC crédité d'un rendement inférieur à celui des deux rencontres précédentes, reste bloqué à une inconfortable dixième place au général.

fc chalabre football,co castelnaudary,as bramDans le même temps au stade des Pyrénées à Bram, les réservistes du FCC II ont conforté leur place dans le quatuor de tête du championnat de 3e division. Avec un succès acquis sur le score de 2 à 1, buts de Kévin Cazas et Andy Mamet, les doublures du team fanion du Kercorb restent en course pour l'accession en division supérieure.

Joueurs et dirigeants du FCC tiennent à exprimer leur soutien à la famille de Jean Olivera, arbitre du district de l'Aude, décédé le 7 avril dernier (photo ci-contre).

Les commentaires sont fermés.