Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC a gâché trop d'occasions

FCC-Souilhe 28 avril 2013 Action.jpgUn duel sans vainqueur, entre les deux capitaines en lice.

Dimanche 28 avril au stade Lolo Mazon, le FCC I accueillait son homologue de Souilhe pour le compte du championnat de 1ère division. La rencontre arbitrée par Abdeladim Bakhtaoui s'est soldée par un match nul, sur un score vierge qui ne satisfait aucun des deux onze, à la lutte pour le maintien. Les « jaune et noir » visiteurs seront les premiers à montrer les dents, ne parvenant toutefois à inquiéter Bruno Desjardins bien en place sur sa ligne, que très rarement. Le premier temps joué sur un faux rythme, ne va générer que peu d'attaques, avec un secteur offensif à la peine dans les deux camps. De retour des vestiaires, les partenaires du capitaine Romain Cantos vont se montrer beaucoup plus incisifs, pour multiplier les occasions et froisser le rideau défensif du Souilhe FC. Si bien que les « jaune et noir » en sont réduits à sauver les meubles, et rendent de nombreux ballons au FCC, qui échoue à les exploiter.

fc chalabre football,souilhe fc,as lasbordesCédric Lesueur n'a pu déjouer la vigilance des visiteurs.

Les Lauragais ne passent plus la ligne médiane, mais ils réussissent à préserver le score, avec une défense procédant à l'emporte-pièce. Jusqu'à la 85e minute, lorsque Mickaël Padet fauché dans la surface, hérite d'un pénalty. La cause semble entendue pour le FCC, mais Alexandre Pereira frappe un ballon qui frôle l'extérieur du montant du SFC, gâchant ainsi l'ultime occasion d'asseoir définitivement le maintien. Prochain rendez-vous, le dimanche 5 mai à domicile, face à Salles-sur-l'Hers (match en retard du 24 février).

En match d'ouverture, les réservistes du FCC II opposés à leurs homologues de l'AS Lasbordes, ont laissé échapper une victoire qui leur tendait les bras, pour s'incliner au final sur la marque de 2 à 3 (mi-temps 1-0). Face au onze du Lauragais, les doublures du team fanion avaient fait l'essentiel, pour mener deux buts à rien à moins de quinze minutes du trille final (doublé de Kévin Cazas). Mais après avoir raté un pénalty, ils verront des Lasbordais revenir méthodiquement à la marque, lesquels leur souffleront la victoire dans les ultimes minutes. Dimanche 5 mai, le FCC II accueillera le FC Alzonne II, leader de 3e division.

fc chalabre football,souilhe fc,as lasbordesUne relance du défenseur Alexandre Pereira dans ses dix-huit mètres. 

Les commentaires sont fermés.