Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tennis : L'école du TCC fait ses classes

tennis club du chalabrais,tc briolet

Au sortir de l'hiver, les jeunes raquettes du Tennis-Club du Chalabrais engagées dans la Coupe de Printemps, peinent à trouver leurs marques. Confrontés à leurs homologues de Villemoustaussou et de l'Acacia Carcassonne, les "11-12 ans" du TCC se sont inclinés par deux fois. Loin d'entamer leur détermination, ces deux défaites ont au contraire aiguillonné les partenaires de Théo Rivals, dans la perspective d'une opposition à venir, face à l' Asptt Carcassonne. Les échanges auront lieu sur les courts de lac, route de Limoux, le dimanche 13 avril.

Dimanche 9 avril, les seniors du président Roland Fourcassa accueillaient la formation du TC Briolet (Cazilhac), dans le cadre du championnat de 2e série. Une rencontre enlevée par ces messieurs du TCC, sur le score de 4 à 2. Après les victoires de Joris Fourcassa et Santiago Martinez, et les défaites de Bernard Floch et Emmanuel Vassalerie, les deux formations se retrouvaient à égalité aux douze coups de Saint-Pierre. Le double allait être une nouvelle fois déterminant, avec un succès en trois sets, décroché par Joris et Emmanuel. Avec deux victoires (Acacia, Briolet) et un nul (Malepère), le TCC reste plus que jamais en course.

Tennis 11-12 ans Mars 2014.jpgQuant aux "11-12 ans", ils n'ont pas dit leur dernier mot.

Les commentaires sont fermés.